Week-end à 1000 n°2

Ce week-end, j’avais décidé de me la jouer cool. J’ai découvert un peu par hasard que c’était un week-end à 1000. C’est donc l’occasion idéale pour profiter de mon week-end entre bouquins et liseuse.

Le principe est simple, lire 1000 pages entre vendredi 19h et dimanche 23h59, autant dire, un vrai marathon. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le forum LivrAddict.

J’ai quelques livres en tête, notamment des lectures à finir et quelques livres reçus récemment, mais je ferai aussi en fonction de mon envie du moment.

Voici mes lectures et le nombre de pages (ceci sera complété au fur et à mesure du week-end) :

Vendredi soir :

Total vendredi : 238 pages

Samedi :

  • La délicatesse du homard – Laure Manel : 150 -> 275 = 125 pages
  • Café, un garçon s’il vous plaît – Agnès Abécassis : 254 pages
  • Suite Française – Irène Nemirovsky : 100 ->134 = 34 pages
  • Code Lupin – Michel Bussi : 0 -> 44 = 44 pages

Total samedi : 457 pages

Dimanche :

Total dimanche : 306 pages

Total du challenge : 1001 pages … Moi qui pensait être large, j’ai été surprise! Il faut dire que la plupart ont été lus sur liseuse et que le nombre de pages est bien moindre que dans les versions papiers, mais qu’importe …

J’ai pris du plaisir à bouquiner tout le week-end et j’ai pu dépoussiérer quelques lectures qui me tentaient depuis un moment sans pour autant prendre le temps de les lire et j’ai même fait quelques relectures ce qui est assez rare, sauf pour les valeurs sûres (Je vous laisse deviner quoi…)

J’ai eu de très bonnes surprises, quelques moins bonnes … Mais vous verrez tout ça dans les  articles qui paraîtront prochainement