Tombée pour lui – Claire Bianchi

tombeeUn livre que j’ai pu découvrir grâce à l’auteur qui me l’a proposé. Je l’en remercie! Vous pourrez le retrouver ici

Résumé de l’éditeur :

Je m’appelle Louise, j’ai 30 ans, je suis rousse et j’ai deux mains gauches.
Jusqu’ici, je m’en accommodais plutôt bien. Mais ça, c’était avant que je rencontre l’homme de ma vie !
Bien décidée à mettre toutes les chances de mon côté, j’ai décidé de me guérir une bonne fois pour toutes de ma maladresse congénitale !
Armée d’une volonté à toute épreuve, je me suis lancée dans un véritable parcours du combattant peuplé d’entraîneurs pour le moins originaux… mais il en faut plus pour m’arrêter, croyez-moi. Même les catastrophes au bureau ou les idées saugrenues d’Agathe, ma complice de toujours, ne pourront me détourner de mon objectif.
Vous voulez tout savoir de mes péripéties ? Embarquez avec moi !

Mon avis :

Ma lecture m’a emmenée avec plaisir dans une histoire légère et romantique, pleine de bonne humeur. Louise est un personnage touchant en pleine remise en question de son caractère qui choisit de changer « un peu » pour l’amour de sa vie. Tout ne se passera pas comme elle l’espère mais qu’importe…

Des rebondissements, de l’action, des personnages de caractère et toujours un style direct, efficace et agréable. Un petit roman feel good qui se lit avec facilité, ramène le soleil et la bonne humeur dans les cœurs. Un roman qui est sorti hier, parfait pour lutter contre la grisaille automnale!

 

2 réflexions sur “Tombée pour lui – Claire Bianchi

Une petite bafouille ?