Désolé je suis attendue – Agnès Martin-Lugand

desole-je-suis-attendueRésumé de l’éditeur :

Yaël ne vit que pour son travail. Brillante interprète pour une agence de renom, elle enchaîne les réunions et les dîners d’affaires sans jamais se laisser le temps de respirer. Les vacances, très peu pour elle, l’adrénaline est son moteur. Juchée sur ses éternels escarpins, elle est crainte de ses collègues, et ne voit quasiment jamais sa famille et ses amis qui s’inquiètent de son attitude. Peu lui importe les reproches qu’on lui adresse, elle a simplement l’impression d’avoir fait un autre choix, animée d’une volonté farouche de réussir. Mais le monde qu’elle s’est créé pourrait vaciller face aux fantômes du passé.

Mon avis :

Deuxième lecture de cette auteure et toujours aussi conquise. J’aime le style d’Agnès Martin-Lugand. C’est une lecture pleine d’émotions et de profondeur sur nos priorités dans la vie qui, sous son côté roman chick-lit, nous amène à réfléchir sur nos choix de vie et l’équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle.

J’ai passé un très bon moment avec Yaël et ai pris plaisir à retrouver ce roman chaque soir. J’ai aimé voir l’évolution de Yaël et celle qu’elle devient au fil des pages. Un roman que je ne peux que vous recommander, un très bon moment en perspective.

Du même auteur :

1. Les gens heureux lisent et boivent du café

2. La vie est facile, ne t’inquiète pas

Une petite bafouille ?

