Elle & Lui – Marc Levy

elle et luiRésumé de l’éditeur :

Elle est actrice. Lui écrivain.
Elle s’appelle Mia. Lui Paul.
Elle est anglaise. Lui américain.
Elle se cache à Montmartre. Lui vit dans le Marais.
Elle a beaucoup de succès. Lui pas vraiment.
Elle est même une star. Mais lui ne le sait pas.
Elle se sent seule. Lui aussi.
Il la fait rire. Elle enchaîne les maladresses.
Elle ne doit pas tomber amoureuse. Lui non plus.

Mon avis :

Dans ce roman, on retrouve le style habituel de Marc Levy … les romans d’amours, pleins de bons sentiments et de quelques doutes (il faut quand même ça pour que cela ne soit pas trop facile pour que cela fasse vrai!). J’avoue que ce n’est pas dans ce style que je le préfère mais néanmoins, c’est un livre plutôt sympa à lire. Cela fait du bien de lire des choses non prises de tête, avec des personnages attachants. Comme à son habitude, la romance est plutôt bien écrite, bien amenée, les personnages sont intéressants avec leurs faiblesses et leurs doutes. Bref, un bon roman de détente, que je vous conseille pour un bon week-end de vacances.

Du même auteur :

La dernière des Stanfield

La première nuit

Le premier jour

Les enfants de la liberté

L’étrange voyage de Monsieur Daldry

Le voleur d’ombres

L’horizon à l’envers

Mes amis, mes amours

Si c’était à refaire

Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites

Une autre idée du bonheur

Un sentiment plus fort que la peur

Une réflexion sur “Elle & Lui – Marc Levy

Une petite bafouille ?