Mes amis, mes amours – Marc Levy

mes amisRésumé :

Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s’installant sous un même toit, ils s’imposent deux règles, pas de baby-sitter et pas de présence féminine dans la maison… Dans le village français, au cœur de Londres, une histoire d’amitié, des histoires d’amour, des destins qui se croisent au fil d’une comédie tendre et enlevée.

Extraits :

p.37 : » Je ne suis pas sûr qu’il ait ma nouvelle adresse ton bonheur … »

p.41 : « Sous la lumière pâle d’un réverbère de Bute Street, chacun écoutait le silence de l’autre. »

p.55 : « Le policier pointa du doigt le feu qui repassait à l’orange et demanda à Antoine : « Est-ce que, par le plus grand des hasard, l’une de ses couleurs vous inspirerait quelque chose? »

Du même auteur :

Elle & Lui

La première nuit

Le premier jour

Les enfants de la liberté

L’étrange voyage de Monsieur Daldry

Le voleur d’ombres

L’horizon à l’envers

Si c’était à refaire

Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites

Une autre idée du bonheur

Un sentiment plus fort que la peur

Une petite bafouille ?

