Les légendes de Blackwell T1 : Les loups de l’apocalypse – Kelley Armstrong

légendesRésumé de l’éditeur :

Pas facile d’être le fils du shérif de la ville.Encore moins facile d’être le descendant du dieu Thor…Matt Thorsen, 13 ans, doit sauver le monde de Ragnarok, l’Apocalypse prévue par les dieux nordiques. Mais, pour cela, il a besoin d’aide. Un descendant d’un dieu, c’est bien. Sept, c’est mieux.

Mon avis :

J’ai lu ce livre dans le cadre du challenge « Je prend de la « auteur », devant lire un livre de bit-lit. J’ai choisi celui-ci pour son côté jeunesse, n’accrochant pas du tout au style. C’est pas trop mal écrit, il y’a de l’aventure, du suspense et ça se lit bien, mais ce n’est pas forcément un livre qui m’a plu! Le côté pouvoirs magiques, loups-garous etc… A part dans Harry Potter, je n’accroche pas!

CHALLENGE AUTEUR

 

Une petite bafouille ?