Petite souris grise – L.L.L. David

petite souris

J’ai découvert ce livre sur la plateforme Simplement qui propose des contacts entre auteur et blogueurs. Merci aux éditions Mademoiselle a trois ailes pour ce partenariat.

Résumé de l’éditeur :

Céline est une employée modèle à la pharmacie Desprez, où elle se languit d’amour pour son patron, Cyrille, qui ne lui témoigne en retour qu’une indifférence hautaine et condescendante. Handicapée par une timidité maladive, elle désespère en secret de ne jamais parvenir à le séduire. Mais c’est sans compter sur l’intervention de ses collègues, les pétillantes Anna et Myriam, qui vont s’immiscer avec bonheur et ravissement dans ses affaires.

Mon avis :

J’ai lu ce livre tout de suite après l’autre de la même auteure. J’ai été un peu déçue au début car je trouvais que le schéma utilisé était un peu le même et j’ai eu peur de la redite. Finalement, cela change pas mal ensuite et je suis bien rentrée dans l’histoire.

C’est un récit bien écrit et toujours agréable à suivre. Un roman plein d’émotions, de sentiments, un vrai roman feel good parfait pour les vacances.

Une auteure qui mérite d’être lue et découverte, j’ai passé un excellent moment.

Du même auteur :

Element

Pimbêche vs geek

Une réflexion sur “Petite souris grise – L.L.L. David

Une petite bafouille ?

