30 ans (10 ans de thérapie) – Nora Hamzawi

nora.jpgRésumé de l’éditeur :

Avec 30 ans, 10 ans de thérapie, Nora Hamzawi fait le point sur sa vie et sur sa névrose qui jamais ne la quitte. Le ton décapant et l’autodérision permanente rappellent la manière dont l’humoriste construit ses spectacles et ses chroniques. C’est vif, percutant, grave et léger. Tout ça à la fois ! Quand elle se raconte, Nora Hamzawi parle à tous les garçons et les filles de son âge de l’absurdité du quotidien. Si la folie ambiante nourrit ses angoisses, elle nourrit également son incroyable don d’observatrice. Voilà une hypocondriaque à tendance paranoïaque lucide et craquante !

Mon avis :

J’ai beaucoup ri en lisant ce livre. Appréciant l’humour de Nora Hamzawi que j’ai découverte grâce à ses chroniques sur « Quotidien », je l’ai bien retrouvé dans ce livre. J’ai adoré son humour grinçant ainsi que sa manière de se raconter en toute modestie mais sans aucun sujet tabou.

Une très bonne lecture pour un bon moment de rire et de détente.

Une réflexion sur “30 ans (10 ans de thérapie) – Nora Hamzawi

Une petite bafouille ?

