Cet été-là – Véronique Olmi

cet-ete-laRésumé de l’éditeur :

Denis et Delphine, Nicolas et Marie, Lola et Samuel. Trois couples qui depuis des années se réunissent le 14 juillet pour profiter de l’insouciance des repas entre amis et l’agréable torpeur des journées d’été normandes. Mais cet été-là, leur rencontre avec Dimitri, un adolescent mystérieux, va rompre cette belle harmonie en faisant planer la menace de la disparition prochaine du grand pin.

Mon avis :

Ma chronique sera courte, car je n’ai pas grand chose à dire sur ce livre.

Je l’ai trouvé assez mauvais. Je n’ai pas trouvé que le récit était vraiment intéressant et je n’ai pas du tout été attirée par l’histoire.

Bref, une lecture sans grand intérêt que je ne vous conseille pas forcément.

 

Une réflexion sur “Cet été-là – Véronique Olmi

Une petite bafouille ?

