Après toi – Jojo Moyes

apres-toiRésumé de l’éditeur :

Un an et demi après avoir exaucé le vœu de Will, qui souhaitait bénéficier du suicide assisté, Lou quitte sa ville natale où elle est la cible de critiques. Elle commence une nouvelle vie à Londres, mais elle a du mal à se conformer aux dernières volontés de Will qui lui recommandait de profiter de la vie.

Mon avis :

J’avais été vraiment surprise par le premier tome, qui m’avait beaucoup plu avec beaucoup d’émotion.

J’ai aimé retrouvé Louisa et la plume de Jojo Moyes. Le style est toujours agréable et le livre est fluide et bien écrit.

Ce second tome m’a néanmoins moins plu que le premier, notamment car je l’ai trouvé moins fort émotionnellement que le premier.

Du même auteur :

Avant toi

 

Une petite bafouille ?

