Eloge de la névrose en 10 syndromes – Leslie Plée

éloge de la névroseRésumé de l’éditeur :

Du syndrome de l’adultisme (quand on veut faire des trucs qui font adulte alors même que quand on lit une carte des vins c’est comme du Kafka en japonais), au syndrome du super-héros (quand on veut être trop parfait), en passant par le syndrome de Bernard Montiel, Leslie revisite les syndromes les plus connus pour nous parler avec tendresse, justesse et humour de nos petites névroses au quotidien.

Mon avis :

Une BD que j’ai dévorée! J’apprécie les illustrations de Leslie Plée et si je n’avais pas apprécié ma précédente lecture, j’ai adoré celle-ci! Elle dépeint avec plein d’humour et de second degré, la vie des vraies gentes que nous sommes!

Une lecture rafraichissante et qui donne la pêche!

Du même auteur :

Vivre vieux et gros, la clé du succès

 

Une réflexion sur “Eloge de la névrose en 10 syndromes – Leslie Plée

Une petite bafouille ?

