Chronique des Clifton T4 : Juste retour des choses – Jeffrey Archer

juste retourRésumé de l’éditeur :

Lorsque Ross Buchanan annonce sa démission de la compagnie maritime Barrington, Emma Clifton espère le remplacer mais c’est compter sans le plan machiavélique de don Pedro Martinez. L’ennemi juré des familles Clifton et Barrington a l’intention de couler l’affaire familiale par tous les moyens et de contrecarrer la construction de son premier paquebot de luxe, le Buckingham.
À Londres, Jessica, la fille adoptive d’Emma et Harry, devient une peintre de talent dont la renommée ne fait que croître. Son bonheur est parfait aux côtés de Clive Bingham, son fiancé rencontré aux Beaux-Arts, jusqu’à ce que lady Virginia, l’ex-belle-soeur d’Emma, s’en mêle et sème la discorde.
Face aux attaques incessantes dont ils sont les cibles, les Barrington et les Clifton se mobilisent pour déjouer les complots ourdis par leurs adversaires. Parviendront-ils à les neutraliser une fois pour toutes ?

Jamais les trahisons et les rancoeurs nourries depuis des décennies contre les deux familles n’auront été si proches de les mener à leur perte.

Mon avis :

Ce livre est le tome 4 d’une série que je lis depuis déjà quelques années. J’ai aimer retrouver les personnages et continuer à les voir vivre. Je commence néanmoins à me lasser, malgré un peu d’action, je trouve que les tomes se ressemblent, toujours les mêmes conflits avec les mêmes personnes, peu de renouvellement. La fin qui n’en ai pas une (je n’aime pas du tout rester sur ma faim dans un livre, je trouve ça très frustrant!) appelle le tome 5 que je lirai sûrement, afin de savoir!!

Du même auteur :

Chronique des Clifton :

Challenge ABC 2016

Publicités

Une petite bafouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s