Tu mourras moins bête T4 : Professeur Moustache étale sa science! – Marion Montaigne

tu mourras 4Résumé de l’éditeur :

Des sujets aussi variés que l4espace, la pâtée pour chien ou la vitesse de chute de Gandalf ! Mais aussi, des notes made in prof Moustache sur les absurdités cinématographiques ou bibliques. À quoi ressemblerait Interstellar si cétait un film réaliste ? Peut-on survivre comme Jonas, dans un estomac géant ? Pourquoi Dark Vador est-il si méchant ?!

Réponses dans ce tome 4 explosif !

Mon avis :

J’ai parlé il  y a peu d’un autre tome … J’ai donc lu cette BD en sachant ce qu’il m’attendait! Des réponses à des questions improbables mais pertinentes et encore un bon moment de lecture. Les sujets plus variés que dans l’autre tome ne m’ont pas tous intéressés, mais j’ai encore passé un bon moment!

Du même auteur :

Une petite bafouille ?

