La tête en friche – Marie-Sabine Roger

têteRésumé de l’éditeur :

Ce qu’ils mettent au dos des romans, je vais vous dire, c’est à se demander si c’est vraiment écrit pour vous donner l’envie. En tout cas, c’est sûr, c’est pas fait pour les gens comme moi. Que des mots à coucher dehors – inéluctable, quête fertile, admirable concision, roman polyphonique… – et pas un seul bouquin où je trouve écrit simplement : c’est une histoire qui parle d’aventures ou d’amour – ou d’Indiens. Et point barre, c’est tout.

Mon avis :

Ce livre que j’ai acheté à la braderie pour en avoir vaguement entendu parlé est une belle découverte. il y a pas vraiment d’histoire à proprement parler, si ce n’est celle d’une rencontre entre 2 personnes que toute oppose.
Un beau roman sur la découverte de l’autre, le partage et la découverte de la lecture. Je vous le conseille.

Une petite bafouille ?

