Les filles au chocolat T4 : Coeur Coco – Cathy Cassidy

coeur cocoRésumé :

Coco est la plus jeune des soeurs Tanberry, mais elle a déjà un caractère bien à elle. Sa passion : la nature et les animaux. Et elle adore par-dessus tout ses cours d’équitation. Ainsi, quand Coconut, son cheval préféré, est vendu, Coco enquête aussitôt sur son nouveau propriétaire. Malheureusement, ce qu’elle apprend ne la rassure pas du tout… Mais, entre sa grande soeur Honey qui est en pleine crise et Summer qui se remet tout juste de son trouble alimentaire, Coco ne peut compter sur le soutien de sa famille. Pourra-t-elle sauver Coconut toute seule ? Ou… avec l’aide d’un nouvel ami ?

Mon avis :

Si le sujet ne m’emballais pas trop, j’ai été prise dans l’intrigue! J’apprécie ses petits romans car, sous couvert d’un fil rouge, on vit chaque fois une aventure différente et le style est varié. Je ne trouve pas la série redondante comme peuvent l’être d’autres romans du style. Même si j’avais un peu deviné la fin, c’était assez sympa et comme toujours, cela se lit bien!

Du même auteur :

Aux délices des anges

Miss pain d’épices

Une petite bafouille ?

