La liste de mes envies – Grégoire Delacourt

la liste de mes enviesRésumé :

 » Lorsque Jocelyne Guerbette, mercière à Arras, découvre qu’elle peut désormais s’offrir ce qu’elle veut, elle se pose la question : n’y a-t-il pas beaucoup plus à perdre? »

Mon avis :

Une petite lecture rapide et efficace et heureusement! Je n’ai pas vraiment aimé cette lecture qui ne me laissera pas un souvenir impérissable, j’ai du mal avec le style d’écriture de l’auteur. Je ne retiendrais que la morale de cette histoire … L’argent ne fait pas le bonheur …

Du même auteur :

On ne voyait que le bonheur

Une réflexion sur “La liste de mes envies – Grégoire Delacourt

Une petite bafouille ?

