Parce que je t’aime – Guillaume Musso

parce que je t'aimeRésumé :

Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l’endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. À la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations.
Où était Layla pendant cette période ?
Avec qui ?
Et surtout pourquoi est-elle revenue ?

Mon avis :

Une histoire que j’ai trouvé encore moins bien que les autres Musso, que je n’ai jamais trop apprécié.
La chute est beaucoup trop tirée par les cheveux à mon goût!!!!

Du même auteur :

7 ans après

Central Park

Demain

Et après …

La fille de Brooklyn

L’instant présent

Sauve-moi

Seras-tu là?

Un appartement à Paris

Une petite bafouille ?

